Coaching d’élévation vibratoire

Le coaching d’élévation vibratoire est un service de haut niveau destiné à vous offrir à la fois une information précise sur vous-même dans une situation de vie où vous auriez trop tendance à végéter, en même temps qu’une propulsion puissante et soutenue dans l’action nécessaire qui vous réalignera avec votre centre de gravité.

Le service est offert par Pierre-Luc à toute personne interpellée par des événements de vie ou des changements psychiques s’imposant à elle, quelquefois de façon brutale, en vue d’une transformation personnelle majeure devant être faite, et qui veut être accompagnée d’une manière professionnelle, compétente et sécuritaire dans ce processus.

Ce type de coaching tire principalement ses fondements et ses lignes d’action des principes de la psychologie supramentale telle qu’enseignée et pratiquée par Bernard de Montréal. L’approche n’y est cependant pas restreinte et peut à tout moment faire appel à d’autres méthodes de haut niveau pour faciliter le travail au besoin.

Le coaching avec vous a trois fonctions :

  • vous fournir une information utile et de haut niveau sur divers aspects du processus évolutif dans lequel vous êtes plongé (ou plongée),
  • vous proposer des moyens concrets pour dénouer très rapidement dans la mesure de votre volonté les obstacles personnels qui vous causent des souffrances inutiles et nuisent à votre avancée,
  • vous soutenir et vous propulser psychiquement dans les décisions que vous prenez et les mouvements dans lesquels vous vous engagez pour votre élévation vibratoire.

Pour plus de détails et un meilleur aperçu, il peut être intéressant de lire les articles sur l’élévation vibratoire et sur l’importance du coaching personnel publiés ailleurs sur le site.


MODALITÉS

Le service est individuel et personnalisé. Il se donne sous forme de consultations en général assez intensives d’une durée de 60 minutes.

Les entrevues se font via Internet. Il vous faut donc un équipement et un fournisseur de services qui soient tous les deux d’excellente qualité, préalablement vérifiés avant le début du travail comme étant exempts de tout bobo technique pouvant survenir au cours de la communication. Cette précaution a pour but d’éviter d’affecter quelquefois gravement l’efficacité du travail à faire à cause d’interruptions ou de défaillances techniques à répétition qui, comme par hasard, ont tendance à survenir lors de seuils critiques où la vibration monte et le passage à un autre niveau vibratoire est en voie de se faire. Dans certains cas, il pourrait arriver que le travail ne puisse aucunement être entrepris à cause de cela.

Les rencontres se font toujours via le logiciel Skype, lui aussi préalablement installé et vérifié comme étant parfaitement fonctionnel, caméra et micro inclus.


DÉROULEMENT

Nous faisons d’abord ensemble une première entrevue, sans frais, pour permettre à l’un et à l’autre de déterminer si le travail peut ou doit aller plus loin, au vu des circonstances présentées.

Dans le cas positif, nous continuons ensuite pour un nombre d’entrevues qui vous convient, toujours à raison d’une heure chaque fois.

Il n’y a ni obligation ni contrat. Vous êtes libre à tout moment de vous retirer ou de prendre une pause dans le travail en cours. C’est vous qui décidez.


COÛT

Le coaching d’élévation vibratoire n’est pas un service gratuit. L’échange d’énergie, même dans son volet monétaire, est nécessaire à l’équilibre de la transaction psychique entre les deux personnes et partie essentielle de l’efficacité du travail.

Pour les entrevues autres que la première, les honoraires sont chaque fois de 95,00$CAD ou 65€ , selon votre pays de résidence. Vous payez à la fin de chaque consultation via le service PayPal (il vous faut donc obligatoirement disposer d’un compte sur ce site qui soit parfaitement opérationnel avant de commencer un travail ensemble au-delà de la première entrevue).


Pour en savoir plus, veuillez me contacter via ME REJOINDRE et m’exposer brièvement vos questions et besoins.

Je vous contacterai à mon tour pour une première discussion qui servira à définir encore plus clairement les modalités de l’échange que nous ferons peut-être par la suite, si vous y consentez.

Mes meilleures salutations,

Pierre-Luc