RÉSEAU DE PARTENAIRES

Cette section présente brièvement certaines créations ainsi que les coordonnées des parutions web de personnes de haut niveau vibratoire, ayant travaillé ou travaillant encore à divers titres (coaching, interview ou autres) avec Sixième Fondation.

La liste, qui va des plus récentes aux plus anciennes alliances, s’allongera au fur et à mesure de la progression du projet.

Dans la même optique, il peut être intéressant de consulter aussi les vidéos présentées dans la section Réseau de partenaires sur la chaîne YouTube de Sixième Fondation.

«INSTITUT CRÉATIF DE LA 6IÈME RACE»

Une femme d’une puissance mentale surprenante, branchée dans les hautes sphères de la pédagogie de l’esprit.

«ÉCLAIR DE MOTS»

Jeune homme doué d’une intelligence lumineuse se déversant quelquefois avec furie telle une vive cascade dans une grande fluidité de parole et de mots.

«LAURA B»

Une jeune femme en évolution accélérée de conscience mentale et en remarquable éclosion de sa puissance à tous les niveaux.

«CHRONIQUES SUPRAMENTALES»

Une intelligence remarquable, un panache de feu et une approche très personnelle du monde supramental.

«LA MAIN CRÉATRICE»

Une femme en élan irréversible de conquête de sa certitude et de reconnaissance de ses hautes facultés mentales et créatives.

«BRIGITTE MEGA»

Une femme en phase accélérée d’ascension supramentale et dont les exceptionnelles facultés de voyance et de rééquilibrage des champs magnétiques de lieux, d’animaux et de personnes font d’elle un pivot de la transformation des êtres.

«LE FEU DE L’ESPRIT»

Une femme dont la stature psychique s’élève à de très hauts niveaux sur les plans de la conscience et dont les écrits et autres oeuvres peuvent être foudroyants de puissance.

«CONSCIENCE ÉPURÉE»

Une femme aux facultés mentales supérieures qui fait part de sa vision très profonde et très raffinée des mondes de l’esprit et de l’âme.

«GUERRIÈRE DU RÉEL»

Une femme de haute vibration mentale qui part de sa propre élévation et de son expérience de vie hors du commun pour créer des textes inspirants.

«JOHN EVOS»

Un être lumineux dans son élévation supramentale qui canalise une partie de sa stupéfiante créativité dans la composition et l’interprétation musicale.

«PSYCHOLOGIE ÉVOLUTIONNAIRE»

Une femme dont l’intelligence et les facultés d’expliquer simplement et clairement l’intégration de l’énergie supramentale peuvent éclairer bien des lanternes.