PIERRE-LUC:
Je ne suis pas sans savoir que plusieurs d’entre vous qui me lisez s’attendent plus ou moins consciemment à ce que dans mes articles successifs je parle toujours du supramental dans ses concepts, notions et principes élevés pour les disséquer et les expliquer à l’infini, alors que mon travail principal sur ce blog, autant que sur ma chaîne YouTube et dans mes sessions de coaching personnel est de propulser des personnes réelles dans la puissance de leur vibration fondamentale, un travail essentiellement centré sur la créativité individuelle et sa manifestation sur tous les plans.
Depuis peu, autant sur ce blog que sur ma chaîne YT, je vous présente de ces personnes «haut-branchées» qui ont actionné leur créativité tout en faisant un travail d’élévation vibratoire avec moi, donc à travers la manifestation de ma propre force créative mise en alliance avec elles.
Ces personnes sont psychiquement et à divers titres des partenaires travaillant en réseau avec Pierre-Luc et Sixième Fondation.
Aujourd’hui, ce sera «Guerrière du réel» qui part de sa propre élévation pour créer une vibration de discernement, de vigilance et de volonté au moyen de textes inspirants comme «Les petites boucles».
Guerrière du réel
LES PETITES BOUCLES
J’appelle « petites boucles » les failles provenant de mes mémoires, de mes programmes, de mes peurs, de mes rejets, de mon enfance merdique, etc.
Tous les événements de ma vie qui ont induit une empreinte émotionnelle forte ont créé une faille (une boucle), générant une nourriture très appréciée des vampires énergétiques rodant dans mon sillage. Elles semblent s’être activées dans mon enfance avec un événement premier et avoir été suivies par d’autres situations semblables, renforçant la boucle. Cela s’est enregistré et s’est répété à l’infini mais tournant toujours dans le même sens.
Dès qu’elles s’activent devant une situation induisant une émotion forte, enfin pour moi, elles se mettent à tourner et vlan, le parasite assoiffé et affamé s’y engouffre. Et voilà que la petite pensée insidieuse devient gigantesque et prend toute la place. Me laissant paralysée et vidée de ma substance. Ils me prennent tout ces parasites!
Que me dit la guerrière en moi? N’oublions pas qu’en dépit de tout, je suis une guerrière! Que c’est dès l’arrivée de cette pensée induite par le parasite mental que l’épée de feu doit trancher ! Eux s’infiltrent en une seconde ? L’épée doit s’activer en une seconde et quart ! Et aucun mot, aucun sacre ne doit être rejeté à ce moment. La colère vibratoire arrêtera la petite boucle de tourner.
Et l’entité devra quitter, penaude, et trouver une autre façon de se substanter. Mais elle va revenir. C’est que les parasites sont visqueux et sournois! Ils reviennent. Alors il faut recommencer le cycle. Et je sais, sans aucun doute, que les petites boucles s’évaporeront, laissant la place au réel. Pour cela, la volonté qui m’habite devra être forte, sincère et soutenue !
Maintenant, il y a des moments aussi où le parasite mental semble lui-même activer la boucle. Parfois, tout semble se mettre en place pour que je réagisse selon mes mémoires. Comme une sorte de mise en scène bien orchestrée. En fait, ne serait-ce pas toujours ainsi que cela se passe? La manipulation irait jusque là alors… Dans ce cas, l’observation de tous ces événements est requise en ayant un regard neutre, non polarisé. Très facile à dire mais pas si facile à faire lorsque l’on est confronté à des événements successifs, sans même nous laisser la moindre chance de respirer ! Et non… pas si facile. Surtout quand nous sommes une personne très émotive et sensible.
Pour moi, cela reste très difficile. Il y a des moments où j’y arrive et je suis très fière de moi, même que l’ego se pointe en me disant : « Tu vois, tu es évoluée ». Mais par la suite, un autre événement se produit sans que j’aie eu le temps de me poser et paf ! Je rentre dans l’émotionnel comme si je n’avais plus aucune conscience de la réalité ! Et voilà que mon ego se terre dans un coin, silencieux. Ça lui apprendra à se gonfler les plumes ainsi haha!
Pour illustrer les propos ci-dessus, voici une petite anecdote bien personnelle. Cette semaine, un collègue qui travaille au département de l’informatique m’a appelé pour discuter d’une situation problématique. Malheureusement, selon ma situation, je ne peux faire les choses autrement et je tentais de lui dire pourquoi et il s’est mis à rire pendant que je lui expliquais. Dans l’instantanéité, une mémoire s’est réveillée en moi et je suis devenue émotive et je lui ai exprimé mon mécontentement. L’appel s’est mal terminé disons.
Quand j’ai raccroché, j’ai senti que j’avais été manipulée. Et je n’ai pu, à ce moment, avant de déraper émotivement, arrêter la petite boucle. Cela a duré quelques minutes.
Lorsque je suis revenue en conscience, j’ai observé la mise en route de la boucle. Je n’ai pas su l’arrêter à temps. Je reste douce avec moi et j’écarte toute culpabilité inutile. Je me dis, à force d’observation, que je vaincrai ces petites boucles.
«GUERRIÈRE DU RÉEL» (SITE WEB)
«SIXIÈME FONDATION» (CHAÎNE YOUTUBE)
ME REJOINDRE
WordPress:
J’aime chargement…
Publié par Sixième Fondation BLOG
Mon travail consiste à participer à l'avènement progressif d'une nouvelle science de l'esprit au moyen de la diffusion des principes de la conscience supramentale.
Pour le moment, ce travail se fait principalement en propulsant vers leur identité réelle, leur parole et la puissance de leur esprit, une par une, les personnes qui me contactent, via ce blog ou autrement.
Pierre-Luc
Voir tous les articles par Sixième Fondation BLOG