Je reçois fréquemment en consultation des intervenants ou futurs intervenants dans diverses branches des soins de santé donnés à l’être humain, psychothérapeutes, infirmières, accompagnants de fin de vie, naturopathes, ostéopathes, etc., question bien sûr de les aider à ajuster d’abord certains éléments de leur propre vie, mais souvent aussi à reconnaître pleinement le calibre vibratoire qui est le leur et à partir duquel ils vont de plus en plus devoir travailler avec leurs clients/patients.

Plusieurs de ces intervenants vibrent à un niveau fréquentiel particulièrement élevé permettant éventuellement une fusion morontielle ou supramentale avec leur «source systémique».

En consultation, je fais systématiquement avec ces personnes un travail intensif d’élévation vibratoire, par la parole surtout, mais sans nécessairement leur rendre chaque fois le processus conscient ni en utiliser la terminologie formelle, de sorte que si elles le veulent et n’abordent pas elles-même la question, elles peuvent toujours garder l’impression plus sécurisante de rester dans le cadre d’un travail de niveau psychologique normal.


Dans le contexte de ce blog, désormais en expansion dans sa forme et sa direction, je peux par contre maintenant me permettre, sans menacer l’obligation requise par ma profession de psychologue de protéger un public moins préparé, d’offrir le même type de coaching, mais à des intervenants qui se savent déjà dans le processus d’initiation supramentale et qui désirent un support dans l’élévation et l’augmentation de puissance de leurs interventions.

Il peut s’agir de gens pratiquant officiellement une profession avec titre socialement accrédité, mais aussi de consultants tout simplement dotés d’une science innée de l’humain et d’un haut niveau d’esprit, pratiquant leur métier en tout ou en partie hors de l’éclairage public et avec des techniques diverses telles la voyance, l’énergie des cristaux, le son, la projection vocale, l’eurythmie, l’écoute empathique ou le massage guidé, pour ne nommer que celles-là.

À toutes ces personnes, j’offre dorénavant la possibilité d’être solidement reconnues dans leur essence et accompagnées dans leur progression pour aller encore plus loin et plus haut dans la vibration de leur oeuvre, faisant en sorte que leurs interventions servent non seulement à l’ajustement de ceux qui les consultent mais aussi à une propulsion exceptionnelle de leur propre élévation de conscience.

Parallèlement, la possibilité que ces personnes deviennent en même temps, consciemment ou pas, des multiplicateurs pour la diffusion de la nouvelle conscience ne serait certainement pas pour me déplaire.


Pour bénéficier de ce coaching de haut niveau, la personne intéressée n’a qu’à me contacter via la voie habituelle du blog ci-après et m’exposer brièvement sa vision du travail souhaité.

Je m’empresserai alors de la contacter à mon tour pour une première discussion qui servira à définir les modalités et les coûts éventuels de l’échange que nous ferons par la suite, si elle y consent.

Bienvenue donc à ceux et celles qui se reconnaîtront dans l’ouverture de ce portail.

PIERRE-LUC 

ME REJOINDRE