QUESTION 

Un ami me demande pourquoi je ne maintiens pas une fréquence et une continuité plus rigoureuses dans la publication d’articles sur ce blog.

PIERRE-LUC:

Pourquoi?

Parce que tel que prévu et annoncé à l’origine, j’ai créé ce blog en premier lieu pour moi, vraiment pour moi, pour canaliser une vibration créative qui se fait de plus en plus forte dans ma psyché et me faciliter en même temps la tâche gigantesque de contenir les très chiantes énergies électriques qui s’abattent sans cesse et d’un peu partout sur moi, pour soi-disant me transformer et «faire de moi une meilleure personne» et «un être plus évolué» (LOL).

Parce que j’ai été guéri de la «mission» d’enseigner.

Parce que lorsque je ne ressens pas la «vibration» naturelle et spontanée de créer, donc d’écrire quelque chose, je ne bouge pas, ou plutôt je bouge ailleurs et autrement.

Parce que je ne dois rien à personne, sauf à moi-même.

Parce que je me garde toute liberté d’agir à ma guise, au moins sur le minuscule territoire psychique qu’est ce blog.

Parce que j’ai du plaisir à agir de cette façon.

Parce qu’un éventuel mandat d’instructeur ou de formateur qui pourrait m’incomber au-delà de l’ancienne «mission» maintenant disparue ne peut se faire que dans un temps et des circonstances propices dont il ne m’appartient pas de décider, et que je me contente pour l’instant de rester présent aux signes possibles à ce sujet, aux demandes et aux questions par exemple.

Voilà ce que j’ai répondu à mon ami.

En ajoutant néanmoins que j’étais très heureux si lui ou d’autres personnes trouvaient plaisir ou intérêt à lire mes «oeuvres»…

ME REJOINDRE