QUESTION par David L. (Québec, Canada)

Je t’écris pour savoir si tu es d’accord à l’effet que plus une personne se conscientise, plus son taux vibratoire s’élève et plus elle devient alors susceptible d’être victime d’attaques psychiques d’entités astrales qui veulent empêcher son avancement pour garder leur mainmise sur sa psyché ? Est-ce que ce principe repose sur du réel ou sur une fabulation paranoïaque? Advenant qu’il soit réel, quels conseils peux-tu donner à la personne en processus d’évolution de conscience rapide pour être capable de composer avec ces attaques grandissantes et se maintenir dans un état de paix mentale?

PIERRE-LUC:

Cher David,

Ce que tu décris en termes d’attaques psychiques plus soutenues et plus féroces à l’égard de personnes ayant été repérées par certains plans cosmiques comme étant en progression plus avancée dans leur conscience, et donc en mesure à plus ou moins court terme d’échapper à leur contrôle, d’entraîner d’autres individus à leur suite et de crééer ainsi très rapidement une menace à la survie de leurs mondes est parfaitement exact.

C’est en partie pour cela que les mondes astraux s’activent aussi fébrilement, aussi perfidement et aussi méchamment dans les années actuelles pour déployer plus largement leurs filets et retenir le plus grand nombre possible de petits poissons inconscients et craintifs dans leurs bassins d’ignorance et de soumission.

Lors d’attaques intenses, l’individu peut ainsi se voir assailli sans avertissement par une concentration et une escalade brutale d’événements et de contrariétés de toutes sortes, sans explication rationnelle au niveau des lois normales de l’événement, mais qui créent dans ses centres énergétiques des stress majeurs et quelquefois très douloureux destinés à infléchir sa volonté de guerrier, à le décourager dans son combat d’émancipation et à abattre son opposition à la domination millénaire imposée par ces plans.


Cependant, il n’y a pas lieu pour cela de tomber dans la paranoïa, le branle-bas de combat ou l’ulcère d’estomac (notez toutes les rimes en «a»).

Il faut d’abord avoir à l’esprit que l’action directe des entités astrales sur la personne en cheminement avancé n’est pas le seul facteur en mesure de déclencher des séquences d’événements dérangeants.

Je pense par exemple à l’anxiété, l’angoisse ou la panique qui, sous l’effet accumulé des courants astromagnétiques de plus en plus forts qui sévissent présentement sur la planète autant que des sentiments de vide et de solitude qui apparaissent fréquemment à la suite de l’épuration radicale forcée des vieilles fondations de l’âme, peuvent s’emparer brutalement d’une personne en processus initiatique et lui faire commettre des erreurs quelquefois coûteuses dans ses décisions et la maîtrise de sa vie.


Je connais ton inquiétude plusieurs fois verbalisée dans ce blog concernant les événements qui pourraient à tout moment s’abattre sur toi en provenance aussi bien d’entités astrales de tout acabit que de la programmation invisible de ta vie ou d’une action surprise et «traumatisante» de ton ajusteur de pensée. Ta question est opportune, mais elle respire encore beaucoup la crainte, celle de tout bouleversement imprévu de ta vie à divers niveaux.

La crainte étant la «mère» de toutes les portes d’entrée accessibles aux mondes astraux pour pénétrer facilement la psyché et manipuler les événements de vie de l’individu, le premier secret à la base d’une protection efficace pour toi est donc son élimination totale, le principe étant que «plus la peur est présente, plus les attaques psychiques et les perturbations événementielles dans la vie de la personne augmentent». Il faut en particulier cesser d’imaginer et d’appréhender les attaques potentielles, cette appréhension et l’hypervigilance qui l’accompagne constituant déjà par elles-mêmes une porte d’entrée des plus affriolantes pour les envahisseurs psychiques.


La seconde clef, en parallèle avec la précédente, est la certitude absolue et éternelle de la primauté de ta propre force de conscience sur toute possibilité de parasitage et l’absence totale de doute dans ton esprit devant les événements à venir, quels qu’ils soient.

Cette puissance mentale sera par ailleurs nourrie en tout temps par la volonté inébranlable de ne jamais faillir et la certitude de pouvoir te rétablir très rapidement lorsque l’équilibre et la quiétude auront été touchés.


Enfin, je reviens à nouveau sur la nécessité pour tout individu de maintenir en tout temps dans sa pensée, ses émotions, sa vitalité et son mode de vie un «terrain» vibratoire de haut niveau, en constant réajustement d’élévation selon ce que requiert la situation du moment.

Cette vigilance est particulièrement essentielle lors des avalanches événementielles déclenchées par les agitateurs des royaumes astraux sur la tête du chevalier intrépide qui s’est beaucoup trop avancé à leur goût vers le Graal de sa propre conscience.


Pour les être avancés, cette régulation vibratoire, je l’ai déjà dit et c’est l’une de mes marottes, se fait en premier lieu par la parole créative. La parole vibratoire pulsée et projetée sans réfexion ni référence mémorielle s’oppose dans son processus même et dans sa puissance à la lourdeur amorphe des blocs de connaissances accumulées dans l’intellect, que plusieurs ne cessent cependant de bouffer et de régurgiter autour d’eux en les confondant avec une conscience réelle.

À ce sujet, je profite de l’occasion pour réaffirmer avec force qu’il n’est plus temps pour l’individu avancé vers ses nouvelles fondations de se contenter de se gaver d’écoutes répétées d’enregistrements de conférences ou de lectures de textes de toutes sortes sur la conscience.

Il lui faut plutôt apprendre à «parler maintenant sa propre conscience», au lieu de «jaser» et se gargariser à l’infini de concepts et d’enseignements reçus de quelque maître à penser que ce soit, si intelligente soit l’oeuvre de cette personne et si élevé soit son statut cosmique.

La parole est l’une des seules façons à la fois créative, flexible et efficace d’élever de façon durable son niveau vibratoire et de se protéger intelligemment contre les attaques psychiques grandissantes, sans pour cela devoir se retrouver assujetti à l’utilisation constante d’accessoires mécaniques terrestres de toutes sortes, livres, supports électroniques, débats, exercices mentaux, objets magnétisés, rituels, qui peuvent être utiles à certains moments mais qui sont non-transportables sur d’autres plans de vie, après la mort notamment.

ME REJOINDRE